Requîem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Requîem, Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PHP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DK spe impie mathéis [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathéis




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

DK spe impie mathéis [REFUSE] Empty
MessageSujet: DK spe impie mathéis [REFUSE]   DK spe impie mathéis [REFUSE] EmptyDim 24 Jan - 20:14

Bonjour la requiem

Je me prénomme sebastien j'ai 17ans je suis actuellement en cap boulengerie
dans la vie je suis plutôt excentrique et fêtard .
Enfin bon revenant on a no mouton

classe/ spé : Chevalier de la mort (ou mon dieu sa fait peur ) 17/00/54
métier : calli /enchante 450
lien armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Math%C3%A9is

voila pour se qui est de ma spe actuelle je pense devoir expliquer mon point dans bouclier d'os plutôt que dans morbiditer
et bien je les mis la pour la simple raison que le boubou augmente les dégâts de 3% (tout les dégâts hey ouais )
et de plus il est facile a placer dans mon cycle dps en cas de rupture du boubou (je vous explique plus bas promis )

Mon cycle dps actuelle (je vous la fait raccourci en français)

TG FP FS FS FM phase 2 FM FM FM( puis éventuellement bouclier dos suivit de FS si le boubou n'est plus ^^)
sens oublier bien sure les voile mortel entre la phase 1 et 2 du cycle plus la gargouille (ou sa fait peur AAAAAH) a se moment la paf potion de vitesse 500 a la hâte et les trinket (raciale + bijoux je suis orc)

pour se qui est de mon avencer actuelle : naxx edc 10/25 clean Icc 10 25 4/7
vous aller me dire pas de ulduar ? et oui a se moment la j'avais arrêter de jouer pause de 5 mois j'ai reprit il y a peut =)

pour mon dps poto , et bien hier sur sauroc le pas beau en 25 je tournais a 6k8 pas mal vue mon stuff pas tellement a jour je le reconnais

pour se qui est de mais anciennes guilde avent je jouais alliencieu , j'ai jouer cher :

éternity grosse guilde pve au lvl 70 jusque a debut woltk naxx 25 clean 3em du serveur coter ally ^^
ensuite aprés le disband je suis aller cher aurora chapteur ou j'ai jouer quelque temps
puis j'ai migrer h2 ou j'ai lancer une tite guilde avec une dizaine de gros pu hélas sa na pas marcher guilde trop casu
et aujourd'hui je vien vous voir vous pour espérons rester pour trés longtemps dans votre GU(si je suis prit bien sure )

Pour se qui est de mais disposition attention sa tu les ours dispo 6jour sur 7 de 15heur a 00h00
18heur a 00h00 en période de fête .

Mais addonne ; je dispose de atlas loot , bar tender ,heal bot (pour regarder la vie des gent du raid je heal pas ^^ ),et RUNE power addone de dk enfin voila quoi^^ et bien sure je dispose de team speak ,micro etc

a OUI j'allais oublier mon pc tien la route en 10/25 les 2 quoi vous voyiez scratch

enfin bon après se long récit aussi palpitent que plein de fautes pourquoi la REQUIEM:

Et bien tout simplement car j'ai eu l'honneur de raid avec un de vaut membre kalypsodia (que dieu me garde si j'ai fait une faute)
j'ai trouver se joueur très simpatoche ,chaleureux etc se que je recherche actuellement ^^ mais aussi bien sur un fort potentielle au niveau du PVE HL ou la claass ^^ mdr

VOILA après ces a vous de voire
je reste disponible si vous aver des question ++ a bientôt in game

Mathéis
Revenir en haut Aller en bas
Eight




Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2009

DK spe impie mathéis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK spe impie mathéis [REFUSE]   DK spe impie mathéis [REFUSE] EmptyLun 25 Jan - 3:29

(que dieu me garde si j'ai fait une faute)



Tkt pas dieu à mur prot boubou divine sacrifice dernier rampart en lisant ta candid^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Officier
Officier
Dam


Messages : 600
Date d'inscription : 30/12/2008

DK spe impie mathéis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Sujet: DK spe impie mathéis[REFUSE]   DK spe impie mathéis [REFUSE] EmptyLun 25 Jan - 5:53

Ca pique les yeux en effet, la première fois que je vois une boulangerie avec un "e" et c'était que le début, peut être qu'il faudrait que je retourne à l'école...

Ensuite connais tu les caps nécessaires en pve hl? particulièrement touché et expertise? un petit indice : tu es overcappé expertise et très loin de l'être en toucher....

Bref pour faire court on a déjà pas mal de dk qui connaissent leur classe dans la guilde, ton personnage est un peu immature pour du pve hl, donc pour toutes ces raisons et plein d'autres encore, j'ai pas envie d'écrire un pavé, je me vois dsl de te refuser une apply, peur être dans quelques semaines...

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde et te souhaitons bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
mathéis




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

DK spe impie mathéis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK spe impie mathéis [REFUSE]   DK spe impie mathéis [REFUSE] EmptyJeu 28 Jan - 21:10

salut ces de nouveau moi j'ai fait en sorte de modifier un peut mon problème d'expertise toucher en prenant la ceinture a insigne j'ai encore 13 point d'expertise en trop j'essaye de modifier sa, de plus il me manque 4 insigne pour les gants t10 (donc bonus 2piece up du dps et augmentation du toucher) si vous rechercher toujours un dk et voulais bien me donner ma chance ,je souhaite toujours rejoindre votre guilde

mathéis
Revenir en haut Aller en bas
Messaline
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Messaline


Messages : 1741
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

DK spe impie mathéis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK spe impie mathéis [REFUSE]   DK spe impie mathéis [REFUSE] EmptyVen 29 Jan - 21:01

La guilde n'existe plus, nous avons fusionné avec Ravage, ce qui a augmenté notre nombre de DKs, nous ne pouvons donc malheureusement donner suite à ta candidature.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK spe impie mathéis [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: DK spe impie mathéis [REFUSE]   DK spe impie mathéis [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DK spe impie mathéis [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il y a à savoir sur le DK impie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem :: Discussions Publiques :: Recrutement-
Sauter vers: