Requîem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Requîem, Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PHP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Requiem d'un ex-Apply

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Requiem d'un ex-Apply Empty
MessageSujet: Requiem d'un ex-Apply   Requiem d'un ex-Apply EmptyLun 26 Jan - 4:57

Salut à vous tous amis de Réquiem.
J'ai beaucoup apprécier les moments passer a dongeonner ou raid a vos cotés mais je n'étais apparement pas encore assez bon pour la guilde. J'espère ne pas en avoir déçu et je promet de m'améliorer.
Par contre je voudrai mettre quelque petite choses au point si vous le voulez bien.
Je trouve que vous avez une bonne guilde solide qui a un bon potentiel, de plus vous avez l'air assez fun sans être des boulets (j'en suis peut être une après tout). Mais (parce qu'il y a toujours un "mais" avec moi) je pense que vous pourriez faire encore plus. Apparement certain ne se prennent pas pour de la merde et on de grosse exigence pour la guilde, ce que je comprend mais je trouve que le fait d'avoir déjà des pré-sélection pour les nouveau (lettre de motive et tous, j'ai l'impression de faire que ça en ce moment avec la recherche de taf) il pourrai yavoir peut etre un leger acompagnement des nouveau qui se retrouve dans un groupe de personne qui se connaissent deja. Dur de s'aclimater des fois. Mais là vous étiez bien sympa, bon joueur et tout donc j'était plutot content.
Sauf que les petits apply, malgrès les effort fait ne sont que des applys donc (escusez moi l'expression) des merdes !
J'y vais un peu fort mais je me suis sentie tout merdeux dans ce Naxx 25 !
Autre conseil pour assurez un DPS optimum et un raid nikel, ben penser au Cachou de vie, un ingé de guilde pourrai nous vendre des munition (20 points de DPS en plus par flèche/balle) si rare et cher a l'HV. Pareil pour les popo (zavez vue le prix des popo d'agi !!??).
Voila juste un peu plus de considération parfois pour les apply qui font tous pour s'intégrer au mieux ( et de leur mieux).
On vous dira que je Ouinouin pour un loot mais ce n'est que la goute du déclencheur et la réaction qui suivie.


J'ai passer néanmoins de très bon moment, ce Naxx en fu un jusqu'a arrivé au loot du dernier boss.
C'est la vie

Je vous souhaite néanmoins de bien vous éclater, de bien défoncer les raid (vous le pouvez) et puis voila ^^

Bonne continuation

PEACE

Spounyboy
Revenir en haut Aller en bas
Deathcow

Deathcow


Messages : 429
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34

Requiem d'un ex-Apply Empty
MessageSujet: Re: Requiem d'un ex-Apply   Requiem d'un ex-Apply EmptyLun 26 Jan - 6:33

Mmhhh..

Déjà, pour te rappeler la signification de mot 'apply', ça veut dire test.
Tu aurai voulu montrer ta motivation envers nous comme tu l'a bien dit dans ta candidature, tu serai venu avec les strat apprise, si on doit refaire une strat complète à chaque timer à chaque boss, on en down 2 dans la soirée.

Aussi les apply ne sont pas du tout pris pour de la merde comme tu dis, ils sont tout simplement testé, si ils ne sont pas capables de s'autogérer pendant leurs périodes d'apply en conso (munition pour toi) , lecture de strat et qu'à la place ils attendent qu'on leur donne tout. Ils seront refusé.
Les conso/popo/craft divers, on en donne, mais aux membres qui ont prouvéé leur valeur, comme les compo d'enchant.

Donner des conseils à quelqu'un qui à déjà un minimum de dps pour l'optimiser, ça on le fait et on l'a déjà fait et on le refera, mais ton dps était vraiment très faible (derrière les mt...) et on est pas la pour te linker des liens pour up ton dps ça tu sais le faire tout seul.

J'aime ton coté lootovore, c'est aussi une raison du refus de ton apply.
Pour info les apply ne sont pas prioritaire sur les membres, tu as accepté la charte Wink

Bon courage dans ta recherche d'une guilde qui t'offrira tout ce qu'elle a farmé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-guilde.forumactif.com
Invité
Invité




Requiem d'un ex-Apply Empty
MessageSujet: Re: Requiem d'un ex-Apply   Requiem d'un ex-Apply EmptyLun 26 Jan - 12:45

LOL
Mais t'as pas tout comprit, en aucun cas je parlais d'offir des craft, je parlais de fournir (contre po, a prix coutant) car c n'est pas parce qu'on est en test qu'on dois se débrouiller tous seul et galéré (la preuve, meme reanimat qui est de la guilde a des munition pas top) donc voila, moi j'avais commencer a farmé du cuir a gogo pour fournir la guilde gratos, normal tu me dira mais apparemment pour vous non c chacun sa merde concernant les fourniture supplémentaire.
Pour le lootovor ben c comme tous le monde vu votre stuff de cochon à presque tous, moi si je suis frustré des loot ya une raison, tu demande a Chami ou autre mais c comme ça, vois mon stuff et comprend un peux, et concernant l'épisote casque T7 ben oui j'ai été frustré et même celui qui a looter le casque halucinais un peu, je sais que je suis un aply mais ça motive 100 fois plus de recevoir un petit cadeau comme ça pour s'investir dans la guilde et sentir qu'on est supporté et entouré. De toute l'instance j'ai a peine formuler le souhait de loot des trucs, j'ai rien dis quand je lootais pas (normal) mais sur 6 loot potentiel en chopper 0 !! Même en Pick up j'en choppe plus.
Ensuite toujours concernant les aply j'avoue pas avoir pris le temps de bien lire toutes les strats mais en ce moment j'était pas mal occupé et puis se souvenir de tout ça va, les boss sont pas nom trop trop dur faut pas déconner.

Et être sérieux je le conçois tout a fait mais se la raconter pro non dsl ce n'est qu'un jeu faut pas déconner, je sais pas si c'est parce que vous avez tous la trentaine et des gosse mais faut pas trop se prendre la tête sinon sur les prochaine MAJ avec dongon plus balèze et tous ça risque de clasher.

Bon j'arrête de toute façon on ne vois pas Wow de la même façon j'ai l'impression donc Osef de nos différent

A part ça pour la guilde merci, je retourne a MlnW pis je rerole sur un autre serveur.

Merci encore a tous, dsl de pas avoir été a la hauteur de votre attente mais que certain se remettent un peu en question ça ne fait pas de mal (comme je le fait régulièrement)


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Deathcow

Deathcow


Messages : 429
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34

Requiem d'un ex-Apply Empty
MessageSujet: Re: Requiem d'un ex-Apply   Requiem d'un ex-Apply EmptyLun 26 Jan - 13:20

A te lire tu aurais pleuré à chaque fois qu'un loot te serai passé sous le nez :/

je vais pas m'éterniser sur ce post, tu as lu et accepté la charte (quoique lu je sais pas), nous l'avons appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-guilde.forumactif.com
Invité
Invité




Requiem d'un ex-Apply Empty
MessageSujet: Re: Requiem d'un ex-Apply   Requiem d'un ex-Apply EmptyLun 26 Jan - 13:32

Tain tu pige rien mec c'est complêtemet fou !! Je parle pas de tous les loot, j'ai rien dis pour les 5 autre loot qui me sont passé sous le nez je me suis dis Osef je suis qu'un apply mais être traité comme des second role voir des figurants je trouve pas ça cool c tous. Et puis merde donner 1 loot à un apply est super motivant pour lui et aide grave à se sentir intégrer au groupe.

Mais apparemment vous ne comprenez pas ce mots : intégration, donc je vais pas m'éterniser non plus.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Deathcow

Deathcow


Messages : 429
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34

Requiem d'un ex-Apply Empty
MessageSujet: Re: Requiem d'un ex-Apply   Requiem d'un ex-Apply EmptyLun 26 Jan - 13:35

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-guilde.forumactif.com
Invité
Invité




Requiem d'un ex-Apply Empty
MessageSujet: Re: Requiem d'un ex-Apply   Requiem d'un ex-Apply EmptyLun 26 Jan - 14:08

Osso Bucco

INGREDIENTS
Pour 4 personne(s)

500 g de jarret de veau (non désossé)(prenez un deathcow sortant de raid)
1 ou 2 bouillons Kub
3 carottes
3 oignons
2 branches de celeri
2 gousses d'ail
quelques zestes d'orange
basilic, bouquet garni
huile d'olive
3 tomates concassées
1 dl de vin blanc sec
parmesan

PREPARATION

Couper le veau en morceaux et le fariner. Faire revenir dans la poêle.Les retirer.
Faire revenir dans la poêle les carottes râpées, le celeri en brunoise et les oignons ciselés dans de l'huile d'olive.
Déglacer avec le vin blanc, et laisser reduire de moitié.
Ajouter les tomates, le bouquet garni, le basilic, (la sauge si vous en avez) et le bouillon Kub, et ranger les Ossi.
Ajouter de l'eau au 2/3 de la hauteur et faire mijoter.

Laisser mijoter à feu doux une quarantaine de minutes.
Servir avec du riz ou des pâtes.


SUGGESTIONS ET CONSEILS

Conseils de Chef Christophe:

La cuisson au four vous amenera un moelleux incomparable, en cuisant à couvert à 160°C, et en arrosant régulierement.

Si vous ne voulez pas cuire avec les zestes d'orange, ajoutez simplement dans la sauce quelques gouttes de jus de citron avant de servir!

Cette recette est réalisable également avec des rouelles de cuisses de dinde, dans ce cas la cuisson est moins longue.

N'hésitez pas à venir échanger les conseils et les recettes sur le forum!!!

Les amateurs d'os à moëlle se régaleront aussi avec cette recette !


Dernière édition par Yæ le Lun 26 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrane
Lead
Lead
Thrane


Messages : 574
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 48
Localisation : Yvelines

Requiem d'un ex-Apply Empty
MessageSujet: Re: Requiem d'un ex-Apply   Requiem d'un ex-Apply EmptyLun 26 Jan - 14:09

En pve HL, l'assité n'a pas sa place !

Il est normal que les compos tu te débrouille pour les avoirs, rien ne t'empeche de demander qui cuisine ca, qui craft ca, qui etc... et de voir avec lui se que toi tu peux lui donner en échange, ou se que tu peux avoir de ton coté pour pouvoir le faire.
> Attendre au près des autres n'est pas la vision du PVE HL !

Il est normal que les strats tu les connaisses sur le bout des doigts. Si tu aimes passer t soirée à whipe pendant des heures sans avancé, en gros si tu aimes jouer pour rien, c'est ton délire propre.
> C'est l'une des premières implications demandé, l'experience de chacun !

Il est normal que tu n'es pas de loot si quelqu'un de la guilde, avec qui son apply a été confirmé par son gaming, et son implication dans la guilde passe devant toi.
> A qui sait attendre, recois tjrs le dû de son travail.

Tu m'as l'air bien sympathique spounyboy, et c'est pour ca que j'aime m'entendre dire :
"C'est pas possible de lire ca, il réfléchie pas avant de parler le spounyboy !"

Je penses que tu es sur les nerfs, sur ces deux points :
1) Ne pas avoir les compos de la bank qui te semble difficil d'avoir par toi même
2) Tu dis que "oseff" des 5 loots, mais rien que le fait d'en parler montre bien que cela te dérange bien plus que tu ne le prétend

Je pourrais en dire bien plus, t'éclaircir d'avantage sur le pve hl, mais la, entre nous, il y aurait trop de chose à dire, sur la vision et les pb qu'une guilde peut rencontrer, et à l'inverse pour les guildeux.

Et pour finir : INTEGRATION !
Toute personne voulant rejoindre une guilde digne de se nom, doit s'intégré au mieux pour que celle-ci par ses efforts fait, puisse l'intégré sans aucun regret
Pour cela nous demandons quoi ?
Ton dps pour nous aider en raid : cela comprend les recherches sur fofo pour ton template, ton stuff en héro/craft, tes enchantes, tes gemmes, tes compos, et la lecture de chaque strat pour eviter de mourir sur des voids par exemple, car mort, ton dps est = à néant.
En attendant que tout cela soit fait, les guildeux ont leur métier à disposition, des conseils sont disponible, mais une guilde de + de 50membres ne peut pas tout faire pour toi.
Toujours est-il que les leads et off gèrent très bien la guilde, et c'est pour cela que tu n'as pas été INTEGRE comme tu le dit

Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que, même si wow est un jeux, la base du pve HL comporte des règles indispensables pour une avancer dans la joie !

Thrane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-nsa.net
Invité
Invité




Requiem d'un ex-Apply Empty
MessageSujet: Re: Requiem d'un ex-Apply   Requiem d'un ex-Apply EmptyLun 26 Jan - 15:12

Merci pour l'Osso buco ^^


Je reconnais que pour les start j'aurai du plus les potasser. Je reconnais que je suis pas le meilleur hunt du monde (loin de la). Mais je tien a précisé que vu que tous le monde sais que j'ai fait 17ieme au Kiki que sur un boss j'ai suivie la strat (pas vriament dur faut dire) mais pouf OS d'un coup alors qu'on le commençait a peine. Donc si tu enlèves les quelque pillion de PV ben pour le kiki c'est mort, sauf si il est reset a chaque boss et que c'est ma moyenne sur l'ensemble des boss, autrement si vous vous fier a ça ben je sais plus quoi dire.
Juste en précision j'ai fait Naxx 10 et j'étais 3ieme ou 4ieme d'office sur chaque boss au kiki et on a pas wipe comme des noob donc j'étais avec de bon joueur (un pickup avec 2 wipe seulement sur 2 ailes).

Pour les compos ben j'ai demander plusieurs fois si yavais des ingé pour faire les flèches ou même des popos et personne ne m'as répondu donc c facile de dire qu'il faut demandé si personne répond.

Pour les loot je les ai mentionné car je parlais juste de loot potentielement interressant pour moi qui me sont passé sous le nez sans que ça me dérange vraiment mais au dernier ya tous qui est remonté. C'est quand meme fort de café que je loot plus en Pick up !!! Même en etant qu'un apply dans votre guilde je pensaiscommencer a me faire plaize et avoir accès au item (mais j'avais tord).

Mais c'est plus le fait que j'avais vraiment un truc nul comparé au joueur qui avais deja du T7 : "oh ben c'était que du T7 10 donc faut qu'il ai mieux meme si l'apply a du bleu et qu'on critique son DPS"

Surtout la mauvaise fois d'un de vos off qui me sort qu'avec Réanimat on a un stuff pareil alors qu'il est full épique presque et surtout qu'il a plein d'item venant de Naxx.

Donc je sias bien que j'ai pas été parfait mais reconnaissez que ya de quoi être deg merde !

Et pour finir j'ai écouter tous les conseil qu'on m'as donné, j'ai radicalement changé mon template je me suis réhabitué à une spé que j'avais jamais touché donc je vois pas ce que j'aurai pu faire d'autre (ah si connaitre par coeur les strats mais putain les boss qu'on a fait j'ai suivi et j'ai juste buggé sur le "++ >>> --" donc pour un first try à 25 pour moi je trouve pas ça trop mauvais ! Surtout que la serieux vous vous la raconter un peu je trouve, Naxx c'est le kara de WotLK donc niveau strat c vraiment pas la mort alors stop se prendre pour des super hero parce que vous cleanez Naxx 25.

Bref je m'en branle complet en fait, ya juste le fait que Palaboulbas m'ai suivie je trouve ça super sympa mais dommage pour lui.

Bonne continuation

PEACE

PS :

Carbonade flammande :

Pour 4

1 kg de boeuf coupé en cube (entre 3 et 5 cm de coté)
1 gros oignon
1 bouteille de guiness (biere brune de préférence mais on peu utilisé de la blonde aussi)
3 cuillères a café de Cassonade
1 cuillere a café de farine
Sel et poivre

Faites revenir les morceau de boeuf avec les oignon dans une casserole ou un faitou, puis recouvrir de guiness, ajouté le sucre et laissé mijoter 2h mini.
A 10 15 minutes de la fin de cuisson, délayez la farine dans un fond de biere puis ajouter a la préparation (c'est pour épaissir la sauce) et laisser finir de cuir.

C'est près, a servire avec de frite maison de préférence ou des patate sauté.

Bon app

Ceci est mon cadeau d'au revoir que je conseil a tous les gourmet et gourmant :p

PS 2 : Je pense pas être un boufon mais c'est vrai que la moutard de la connerie me monte vite au nez surtout en ce moment (raison perso)
Revenir en haut Aller en bas
Deathcow

Deathcow


Messages : 429
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34

Requiem d'un ex-Apply Empty
MessageSujet: Re: Requiem d'un ex-Apply   Requiem d'un ex-Apply EmptyLun 26 Jan - 15:26

spounyboy a écrit:
Juste en précision j'ai fait Naxx 10 et j'étais 3ieme ou 4ieme d'office sur chaque boss au kiki
4ème sur 5 dps gg Wink

spounyboy a écrit:
Pour les compos ben j'ai demander plusieurs fois si yavais des ingé pour faire les flèches ou même des popos et personne ne m'as répondu donc c facile de dire qu'il faut demandé si personne répond.
Il y a qu'un seul ingé dans la guilde et il n'est pas forcément co, et les membres ne le savent pas forcément

spounyboy a écrit:
Surtout que la serieux vous vous la raconter un peu je trouve, Naxx c'est le kara de WotLK donc niveau strat c vraiment pas la mort alors stop se prendre pour des super hero parce que vous cleanez Naxx 25.
Tu le dis toi même que c'est tout weak naxx donc on va pas s'arrêter pour dire les strat à chaque boss

Bref je lock ce post qui rime à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-guilde.forumactif.com
Kr3uvar

Kr3uvar


Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2009

Requiem d'un ex-Apply Empty
MessageSujet: Re: Requiem d'un ex-Apply   Requiem d'un ex-Apply EmptyLun 26 Jan - 16:17

Je demande a ce que cet apply soit interdit de forum.
Il post des mp a tout ceux qui postule chose qui ne se fait pas. Et oui quand on veux savoir on peut.
Donc un ptit message perso a ce low: Si tu es aigri par le fait que tu n'as pas ete retenue pour etre membre chez nous c'est peut etre que tu n'avais pas de skill. Je n'ete pas la pour juger mais sache que moi je ne suis pas l'off qui tisse la laine et je dit tout haut ce que le monde pense tout bas et je ne prend pas de pincettes pour le faire. Donc ne te ravise pas a refaire ce que tu viens de faire car la il te faudra racheter de la repartie et en plus de ça je te pousserai a migrer car tu n'auras ta chance dans aucunes autres guildes Hl de se serveur. On perd toujours au jeu du con avec moi !
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem d'un ex-Apply Empty
MessageSujet: Re: Requiem d'un ex-Apply   Requiem d'un ex-Apply Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem d'un ex-Apply
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire Requîem !
» Faction Champions HM (25) par Requîem
» Requîem entre dans la cour des grands (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem :: Discussions Publiques :: Taverne-
Sauter vers: