Requîem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Requîem, Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PHP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 enquête sur les identités au sein de WoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genz




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

enquête sur les identités au sein de WoW Empty
MessageSujet: enquête sur les identités au sein de WoW   enquête sur les identités au sein de WoW EmptyJeu 23 Juil - 13:52

Hello les Requîem,

Dans le cadre de la réalisation d'un mémoire de master d'infocom, je réalise une enquête pour mettre en avant des profils de joueurs et de les coupler à des identités au sein du jeu. Je remercie au passage Messaline qui a accepté que je mette ce questionnaire sur votre forum Smile

Le questionnaire :
http://greg.genz.perso.neuf.fr/limesurvey/index.php?sid=76212&lang=fr

Ce questionnaire anonyme est un point central de la réalisation du mémoire et je vous remercie d'avance de l'intention que vous y porterez.

Vous pouvez me contactez pour tout problèmes/questions/précisions sur le jeu en wispant Damnaë / Gènz (mais j'y suis plus trop présent) ou directement via le questionnaire.

Merci d'avance Wink

Genz
Revenir en haut Aller en bas
Kînjî

Kînjî


Messages : 157
Date d'inscription : 15/01/2009

enquête sur les identités au sein de WoW Empty
MessageSujet: Re: enquête sur les identités au sein de WoW   enquête sur les identités au sein de WoW EmptyJeu 23 Juil - 14:57

Bien réalisé, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
djouqed




Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40
Localisation : marseille

enquête sur les identités au sein de WoW Empty
MessageSujet: Re: enquête sur les identités au sein de WoW   enquête sur les identités au sein de WoW EmptySam 25 Juil - 12:29

j'ai répondu. Etant un ancien membre des Ombre, je ne pouvais pas refuser ca à l'homme aux mille rerolls
Revenir en haut Aller en bas
Skasloï




Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2009

enquête sur les identités au sein de WoW Empty
MessageSujet: Re: enquête sur les identités au sein de WoW   enquête sur les identités au sein de WoW EmptyDim 26 Juil - 2:11

Bien qu'ayant arrêté WoW j'ai répondu, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquête sur les identités au sein de WoW Empty
MessageSujet: Re: enquête sur les identités au sein de WoW   enquête sur les identités au sein de WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête sur les identités au sein de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem :: Discussions Publiques :: Taverne-
Sauter vers: