Requîem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Requîem, Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PHP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 spe pour l event pvp au collise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ericks

Ericks


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2009

spe pour l event pvp au collise Empty
MessageSujet: spe pour l event pvp au collise   spe pour l event pvp au collise EmptyJeu 12 Nov - 1:17

bon si fën ou biomechanic vous pouviez avoir se type de spe et un crabe lv 80 sa serais top

je resterais en precis pour le dps vus que j ai un stuff pour .

lien talent pvp :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000053051010000000000000000005000332510033330501135321031


surtout servez vous un max de la visee , de la fleche de dispersion , trait de choc , vos pieges patinoire et serpent toujours les poser , oublier pas le tir tranquillisant sa debuff le mob et la piqure de scorpide sur le war dk et rogue ou pal vindic , la piqure de wyverne vous sert comme anti cast meme si elle reste pas actif.

un hunter en kitting des mobs + le faite de chier un mob soit un cac ou un heal sa aidera bcp le raid .

merci bien d y penser svp
Revenir en haut Aller en bas
Biomechanik




Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2009

spe pour l event pvp au collise Empty
MessageSujet: Re: spe pour l event pvp au collise   spe pour l event pvp au collise EmptyJeu 12 Nov - 2:06

Post vu, je m'y colle dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
spe pour l event pvp au collise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +3% de dégats pour tout le raid ?
» Un site utile pour les DK
» Sortie du patch 3.1 : c'est pour bientôt !
» Un truc qui rox pour toi mon petit Team :p
» Les petits changements de la 3.2.2 pour le chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem :: Chasseurs-
Sauter vers: