Requîem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Requîem, Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PHP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Strat Twins HM en 25

Aller en bas 
+5
Klootzak
Eatøne
Clari
Dörra
Plooploo
9 participants
AuteurMessage
Plooploo




Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Noirmoutier en l'Ile

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyJeu 26 Nov - 1:46

>>> Vidéo <<<


on voit donc:
-tout le raid est packé en plein milieu de la piece avec le buff light.
-6 mecs autour avec le buff dark qui s'occuppent de chopper un max de boules noires et laissent passer les blanches pour buffer le raid (l'ideal dans le role de balayeur sont en general hunt/SP et drood heal)
-lorsque la jumelle dark fait son vortex, tout le raid part en meme temps du meme coté pour chopper le buff dark, puis reprend le buff light, et se replace au milieu de la salle.
-lorsque c'est la jummelle light qui fait son vortex, les balayeurs switch de couleurs (ici on voit que le hunt utilise son talent "deviation" pour eviter le vortex sans switcher de couleur), le reste du raid n'a pas besoin de bouger du tout.
Apres ca il n'y a plus qu'a gerer les boubous: si c'est la jumelle dark qui a le boubou (donc la jumelle qui est focus), le boubou est censé etre cassé sans problemes.
Si c'est la jumelle light qui a le boubou, il est conseillé de lancer une BL direct et tout le monde switch dessus sans changer de couleur (une maccro du type "/tar (nom de la jumelle) /cast ..." peut etre utile, ainsi que consomable type: popo de vitesse / popo de magie sauvage etc...)




Ninja sur le fofo Ambre, chut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dörra




Messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2009

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyJeu 26 Nov - 4:06

Jay jay Wink Need tester ca le plus vite possible une fois que algalon sera down Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clari

Clari


Messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 42
Localisation : 3 lettres

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyVen 27 Nov - 12:30

Voila aussi la strat "OSEF DES BOULES"




En gros une couleur par groupe , 5 droods pour une trankilité par groupe (mais ce n'est pas obligatoire si les heal raid sont au tacket), 2 Pala avec "Maitrise des aura" et go Anub 25 HM

Avec cette strat tout les "cleaver" genre wawa/rogue/ret arrachent les boss.
Revenir en haut Aller en bas
Eatøne

Eatøne


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyVen 27 Nov - 12:39

L'important c'est d'avoir un raid opti, c'est clairement expliqué. Ce n'est pas une critique mais juste une remarque, nos raids ne sont pas souvent opti, à voir hier faction hm, c'était clairement inutile de try. Enfin bref c'est pas la section pour en discuter.

Petit combat qui a l'air bien sympa tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klootzak




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2009

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyVen 27 Nov - 13:08

Je pense que pour les factions champion il n'y a pas lieu de dire que le raid est opti ou pas. Timer précédent, on les a down, et il me semble (sauf erreur de ma part) que la compo du groupe était à peu près la même.

Je me pose juste la question si les gens pensent à appuyer sur leur panic button !

J'ai l'impression que les rogues n'utilisent pas cape d'ombre / vanish / esquive améliorée (comment ça s'appelle encore?), enfin, je ne leur ai jamais posé la question, mais ils se font généralement défoncer très rapidement alors qu'ils ont un rôle primordial. Je parle des rogues, mais c'est valable aussi pour les autres classes : blink / ice block du mage, tp du démo, ce n'est pas au hunt qu'il manque des cd de survie, etc.

Et selon moi, une respé pour ce combat (oui, aller chercher furie de l'ombre c'est utile pour ce combat, et je vous dirai même pour tous les combats en général, au lieu d'aller chercher un point qui a une chance de rendre des pv au pet), même si la différence sur le papier peut paraître dérisoire, peut jouer en notre faveur.

@ Messa : quand est-ce que tu mettras sceau de JUSTICE et pas sceau de corruption sur ce combat ? Stun > Dot Razz (allez, hop un p'tit smiley pour faire genre je suis gentil).


PS : vous l'aurez remarqué, je prends des pincettes pour m'adresser à certains et / ou énoncer mon humble avis.

PS 2 : certains me diront : "Mais à quoi ça sert d'utiliser mon panic button ? De toute façon au second burst je me ferai imploser !" Je leur répondrai qu'il est préférable de rester en vie le plus longtemps possible, et pas de se faire OS inutilement durant le début, alors que c'est au début que tout se joue. Et puis, avec un peu de chance, votre cd de survie sera up une ou plusieurs fois tout au long du combat. Qui a dit qu'on a lancé 2 BL durant le fight?

PS 3 : la communication est très importante selon moi, je n'étais pas là hier soir, mais la semaine passée, un dk était en kitting d'un cac, et ce dernier se retrouvait plus que souvant avec une béné de liberté, donc kitting useless durant X secondes. Demander qu'on dispell ce sort ne demande qu'un GCD, mais 2 coups du guerrier one shot généralement plus d'un personne...

EDIT : le PvE est fait de remise en question (son gameplay, son template, son stuff, son gemmage, sa vision de l'optimisation,etc.), donc restez tout de même ouvert aux critiques et commentaires. Je reste donc moi-même également ouvert à toute remarque éventuelle.
Il faut donc savoir généralement recevoir les critiques de certains (je pense à une certaine soirée où Messaline s'était quelque peu emporté), et donc se poser légitimement la question : "Qu'est-ce qui n'a pas été?" (j'éspère que ce sera suffisament mis en évidence). Et donc : de feedback (que je ne vois que trop peu, malheuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Klootzak




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2009

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyVen 27 Nov - 13:22

Pavé, César.
Revenir en haut Aller en bas
Ricore




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyVen 27 Nov - 17:38

+1
je veux pas comparé Insane Requîem mais la différence et trés grande.
Ce que je vois chez Requîem du potentiel mais pas exploité, ce que je veux dire par la TS = bordel, Structure beaucoup trop d off et de lead ect... (trop de lead tue le lead) et surtout un manque de lead in game (1e personne qui parle sur ts) pour une simple comparaison entre Insane Requîem in game seule coyy parler sur ts ou Vladimir quand il était encore la, et quand il parler c'était clair et personnes ne discuter ce qu il avais était dit, alors que la on 4 lead parle sous ts voir plus et sa fait stresser certain joueur je pense.

Alors quand je vois du gquit car messa a pousser sa gueulante je me dit aréter le pve HL car messa a coter de coyy c'est une sorte de petit insecte quand il parle (et je vous parle pas d autres lead qui était pire que messa coyy ect..)

LE RAID MANQUE DE DISCIPLINE!!!!

Ensuite pour les strat sur les quelque boss que j ai fait avec vous les strat on dois pas les répéter a chaque try (perte de temps) si il y a modif a faire un lead le fait en 2 3 min et on repart.
Alors que la on mais 10min a chaque wipe entre les try.

Les Lead annoncer pas sur ts faite des chan privée sur wow (chan heal /join healreq si il me semble) de la le lead balance toute ces info dessus on perd pas de temps , pour tous ce qui est assigne heal tanking dps sur chan sa va 2 fois plus vite et celui qui a pas lue ben on le verra.
Les lead renvoi l info en chan off si il y a problème.

Et pour tous le reste du raid soyer réactif no stress sur de vous
les erreur on en fait tousse meme un Ensidia en a fait mais a force d avoir trop d erreur dans le raid sa tue le raid les gens ce démotive sont souler et je le comprend mais avec un minimum de concentration et un bon sens du jeux (DU BRAIN BORDEL) on down du BOSS.

Sur se je demande pas un changement dans le travail que la guilde a fait je donne juste des conseil pour une amélioration du raid.

ps: désoler pour les faute d orthographe.

GL HF
Revenir en haut Aller en bas
Klootzak




Messages : 25
Date d'inscription : 23/09/2009

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyVen 27 Nov - 18:36

Citation :
Strat Twins HM en 25

Cay hs toussa !!!


Sinon, le pve c'est simple : chacun doit penser à ce qu'il a à faire, ce n'est pas au lead de penser pour 25 personnes, et s'il le fait, c'est le bordel, et lui même commettra des erreurs.

Prenons Jaraxxus (un exemple parmis tant d'autres où l'efficacité et les réflexes intrinsèques des joueurs sont mis à l'épreuve) : je ne vais que prendre le point de vue du dps : il doit switch sur les portails / volcans , toutes les 1 minutes à partir de la 10eme seconde à partir du moment où le combat a commencé (je sais, ma syntaxe est laide), avec un premier portail à 10 secondes. Ensuite il doit éviter les charges des golems, et il doit bouger lorsqu'il a des flammes de la légion. Il doit donc penser à 3 (trois) choses, si l'application est (presque) parfaite.

Idem pour les tanks.

Ibidem pour les heals.
Revenir en haut Aller en bas
Plooploo




Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Noirmoutier en l'Ile

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyVen 27 Nov - 19:03

Go laisser mon jolie post clean bande de péons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyVen 27 Nov - 20:27

Euh pour défendre les rogues sur ce la faction champion on passe en spé pvp et quelques piéces pour avoir une meilleur survavibilité et surtout pour avoir préparation qui nous donne 2 fois nos CD.

Perso j'utilise tous mes cd et ma préparation, mais d'une l'évasion ne marche que sur les cacs alors si on a le hunt et le pretre ou le mage sur la gueule on est mort aprés faut aussi que l'evasion marche bien on a peut étre 80% d'esquive total mais c'est pas pour ca qu'on se fait pas toucher.
De deux pour le vanish bon bah que dire même sur les mobs il est buggé alors defois ca marche le mob nous laisse defois non...

Et j'en vient au dernier point qui est souvent la cause de notre mort : Le fight doit etre plus espacé parce que c'est bien beau d'annoncer sur qui va le war ou le dk mais comme tous les mobs sont groupé bah ils ont juste a se retourner pour nous OS alors bon la nos CD nous serve strictement a rien pour moi la clé du combat c'est de bien espacé les mobs entre eux et surtout les espacé des rogues qui ont une énorme importance a cause du kick.
Revenir en haut Aller en bas
Messaline
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Messaline


Messages : 1741
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyVen 27 Nov - 22:36

Eatøne a écrit:
L'important c'est d'avoir un raid opti, c'est clairement expliqué. Ce n'est pas une critique mais juste une remarque, nos raids ne sont pas souvent opti, à voir hier faction hm, c'était clairement inutile de try. Enfin bref c'est pas la section pour en discuter.

Petit combat qui a l'air bien sympa tout de même Wink
Non, ce n'était pas une question de raid opti, mais de mauvaise organisation (en parti à cause du raid leading), ce qui n'est pas du tout la même chose.... Et je rejoins Ricoré sur ce qu'il dis concernant le lead en raid, je partage totalement son point de vue.
Par le passé, c'était uniquement moi ou Jelanda qui leadions, et cela se passait beaucoup mieux (ts clean), malgré le fait que le potentiel de la guilde était plus faible, donc il y aura du changement à ce niveau, car c'est évident que notre ts est une véritable foire aux bestiaux, ce qui n'est pas propice à de bons trys/down.

Conclusion : le raid leading sera gérer par Jelanda et moi-même, suivant les boss et les présences de chacun. C'est fini le ts bordélique.

Klootzak a écrit:

@ Messa : quand est-ce que tu mettras sceau de JUSTICE et pas sceau de corruption sur ce combat ? Stun > Dot Razz (allez, hop un p'tit smiley pour faire genre je suis gentil).
J'ai toujours mis seau de justice sur ce combat... les autres étant totalement useless, vu que je ne dps pas, et que ce n'est d'ailleurs pas l'utilité du palatank sur ce combat...


PS 1 : Go down Mimilol ffs :p
PS 2 : Osef de faction HM, c'est un topic sur les Twins.... encore un commentaire HS, et je fais du nettoyage :p
PS 3 : La plupart des wipes sur faction sont dus au fait que les soigneurs ne soignent pas ou trop peu les focus (sur le down, j'ai annoncé tous les focus, pour la première fois et c'est passé, alors qu'hier soir, il n'y eu pas d'annonces ou peu et le résultat fût des wipes en chaine), ça c'est la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Eatøne

Eatøne


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptySam 28 Nov - 3:34

On sait bien qu'on est HS, ceci dit j'ai soumis l'idée de crée une partie debriefing qui est à mon avis bien importante. Ca permettra également de pas pourrir les autres postes.

Après ma réfléxion n'etait qu'une apparté, de plus le premier point concerner bien la strat cité à savoir les twins.

5 Drood ( 3 heal mini ) et 2 pal heal, ce qui à mon sens veut bien dire " raid opti ".

Actuellement les echanges entre joueurs se font ig, pas mal pendant les raids puisqu'on est pas co 24/24. Au moin on pourrait débattre et chacun pourrais apporter sa pierre à l'édifice.

Pour les raid opti on va pas polimiquer, je sais bien qu'on manque souvent d'effectifs certains soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Messaline
Maître de Guilde
Maître de Guilde
Messaline


Messages : 1741
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 51

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptySam 28 Nov - 4:01

On est bien d'accord Eatone...
Revenir en haut Aller en bas
Clari

Clari


Messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 42
Localisation : 3 lettres

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyMar 8 Déc - 2:04

edit del


Dernière édition par Clari le Mar 8 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clari

Clari


Messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 42
Localisation : 3 lettres

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyMar 8 Déc - 15:30

...


Dernière édition par Clari le Mer 9 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Officier
Officier
Dam


Messages : 600
Date d'inscription : 30/12/2008

Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 EmptyMar 8 Déc - 19:49

beau post clari gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat Twins HM en 25 Empty
MessageSujet: Re: Strat Twins HM en 25   Strat Twins HM en 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat Twins HM en 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twins HM en 10
» Twins héroïque down à 25 !
» strat du prof putréfié!
» [Strat HF] Je suis dans un bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem :: Colisée-
Sauter vers: