Requîem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Requîem, Rashgarroth
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PHP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 3.3 Spé des voleurs

Aller en bas 
+2
Nayru
Gàllÿ
6 participants
AuteurMessage
Gàllÿ

Gàllÿ


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

3.3 Spé des voleurs Empty
MessageSujet: 3.3 Spé des voleurs   3.3 Spé des voleurs EmptyMar 8 Déc - 23:26

Alors qui qui va dps le plus à IC ? Estro ou combat ?
D'après ce que j'ai vu sur des recount issus du ptr l'estro deviendra la spé qui fera le plus de dps en pve.
/discuss
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

3.3 Spé des voleurs Empty
MessageSujet: Re: 3.3 Spé des voleurs   3.3 Spé des voleurs EmptyMer 9 Déc - 4:12

Ouai je crois que y'a pas photo vu le up sachant que la en estro je vous tiens en spé combat alors vu le up c'est obligé que la spé estro soit celle qui dps le +.
Maintenant faudra voir quel spé dps le plus? Egalement quel cycle adopté rupture a mettre ou full envenimer? on verra tout ca Smile

PS : Les autres classes dites adieu au kikimeter dés qu'on aura le bonus 2p t10 les rogues domineront tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Thrane
Lead
Lead
Thrane


Messages : 574
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 48
Localisation : Yvelines

3.3 Spé des voleurs Empty
MessageSujet: Re: 3.3 Spé des voleurs   3.3 Spé des voleurs EmptyDim 13 Déc - 10:41

et ben, comment dire, c'est pas trop tot ? ^^


*cherche une fougère où se caché*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-nsa.net
Dam
Officier
Officier
Dam


Messages : 600
Date d'inscription : 30/12/2008

3.3 Spé des voleurs Empty
MessageSujet: Re: 3.3 Spé des voleurs   3.3 Spé des voleurs EmptyDim 13 Déc - 15:57

je suis bien content pour vous mais pour l'instant on fera le max pour vous barrer la route, 1 en vous empêchant de vous coller des ficelles a tout bout de champs et 2 pour l'instant boucher vous domine et 3 malgré les nerfs à répétition des Dk j'ai pas encore dit mon dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eatøne

Eatøne


Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Yvelines

3.3 Spé des voleurs Empty
MessageSujet: Re: 3.3 Spé des voleurs   3.3 Spé des voleurs EmptyDim 13 Déc - 16:50

NoraJ Dam ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gàllÿ

Gàllÿ


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 35

3.3 Spé des voleurs Empty
MessageSujet: Re: 3.3 Spé des voleurs   3.3 Spé des voleurs EmptyDim 13 Déc - 19:32

Sur monocible on peut pas rivaliser avec nous Dam à l'heure actuelle ^^
Et en ce qui concerne les ficelles, pour trop peu de rogues malheuresement bha sa fait partie du cycle dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Officier
Officier
Dam


Messages : 600
Date d'inscription : 30/12/2008

3.3 Spé des voleurs Empty
MessageSujet: Re: 3.3 Spé des voleurs   3.3 Spé des voleurs EmptyDim 13 Déc - 21:38

Vi tu as l'air vraiment désolé^^ pour les ficelles mais moi je parie sur boucher quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clari

Clari


Messages : 703
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 42
Localisation : 3 lettres

3.3 Spé des voleurs Empty
MessageSujet: Re: 3.3 Spé des voleurs   3.3 Spé des voleurs EmptyDim 13 Déc - 21:52

Dam a écrit:
Vi tu as l'air vraiment désolé^^ pour les ficelles mais moi je parie sur boucher quand même Twisted Evil

Sur ICC tu prend un Ret avec la même qualité de stuff que Boucher et le petit wawa ira crier au nerf sur les fofo officiels (+3% Domage, un skill qui a 100% de CC et un skill_AOE en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Officier
Officier
Dam


Messages : 600
Date d'inscription : 30/12/2008

3.3 Spé des voleurs Empty
MessageSujet: Re: 3.3 Spé des voleurs   3.3 Spé des voleurs EmptyLun 14 Déc - 8:34

Oui mais Boucher n'est pas un War ordinaire....donc à voir qd même (au pire je passe spé blood et je lui colle hystérie, ou a Aka il a plus de PO Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

3.3 Spé des voleurs Empty
MessageSujet: Re: 3.3 Spé des voleurs   3.3 Spé des voleurs EmptyLun 14 Déc - 15:00

Bon je viens de regarder un peu ce matin pour l'instant le gemmages agi est aussi intéressant que le gemmage full PA avec le stuff qu'on a par contre je vous conseil vivement de gemme full PA sur les nouvelles piéces que vous aurez parce que il y'a du critique sur toutes les parties casiment donc on va etre over cap crit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.3 Spé des voleurs Empty
MessageSujet: Re: 3.3 Spé des voleurs   3.3 Spé des voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.3 Spé des voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem :: Voleurs-
Sauter vers: